MAGE ou comment redonner aux ménages le pouvoir d’agir sur leurs consommations au quotidien ?

Notre solution :

L’installation d’une tablette numérique et de capteurs permettant de mesurer la consommation énergétique en temps réel et un accompagnement personnalisé des ménages modestes et très modestes pendant un an grâce à des conseils en ciblant l’adoption d’éco-comportement.

Quel coût ? :

Grâce à nos partenariats, le programme MAGE est désormais gratuit pour les bailleurs sociaux, collectivités et porteurs de projets divers comme pour les ménages, alors n’hésitez plus ! Saisissez une opportunité unique pour redonner aux ménages le pouvoir d’agir sur leurs consommations au quotidien.

Les conditions à remplir :

  • Des logements hors « passoires thermiques » ;
  • Des ménages modestes et très modestes ;
  • Des ménages chauffés au tout électricité ;
  • Des opérations d’ampleur : plus de 200 logements ;
  • Des opérations ciblant de préférence des changements de contexte (emménagement, rénovation, opérations neuves, accompagnement d’une aide FSL,…).

Au-delà des travaux, les économies d’énergie peuvent provenir du comportement des usagers et citoyens que nous sommes. L’affichage des consommations d’électricité, associé à celui du confort du logement, est un outil efficace pour permettre au consommateur de devenir acteur de sa consommation.

Contactez-nous : 01.88.32.00.41/06.72.62.42.88 ou [email protected] – www.solinergy.com